vendredi 24 juillet 2020

WARHAMMER 40,000 : en Lego !

WARHAMMER 40,000 :
EN LEGO !



Au détour du groupe Facebook "W40H ADEPTA SORORITAS", je suis tombé sur des photos de Soeurs Repentias et d'une Machine de Pénitence... retransposées en Lego !

Cela provient de l'instagram de @jaskierthebard, un polonais fan de Lego mais aussi de Warhammer 40,000, entre autres, qui nous régale de ses créations.

Voici quelques photos qui ont retenu mon attention, et n'hésitez pas à visiter son compte instagram, ça vaut vraiment le détour !

https://www.instagram.com/jaskierthebard/?igshid=1oon4pnpwatwb&fbclid=IwAR1Ac65QBVUcPCwLh2SaHWaoMkv-ImQD7blsdeRDxYo5Hg4FVKOZuhR9H-Y

















Inquisitor Colossus.





1 commentaire:

  1. Salutations ^^

    Je suis tombé par hasard sur ton blog en cherchant quelques infos sur l'Inquisition ^^

    Je dois dire que j'ai bien aimé la plume et les contenus... A tel point que j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^

    Le coup des Lego 40K est franchement étonnant mais très bienvenu ^^

    J'ai en projet de réaliser une petite faction Inquisition pour mes parties de Kill Team/Necromunda (je me fais mes trucs en solo ^^).

    Au plaisir de te lire dans le Temple,

    Serviteur,

    RépondreSupprimer